BLEDINE !

Utilisateur anonyme

bonjour, le rat peut-il consomé de la bledine en guise de friandise environ tous les combien ? et de quel parfum ? en dosette ou non a l'eau ou au lait de soja ?

pareil pour les petits pots pour bebe apparament ils aiment la diversité !* =)

10 réponses
Utilisateur anonyme

je sais que les rats aiment bien les petits pots de bébé mais pour la blédine je ne sais pas

Utilisateur anonyme

quel parfum prendre pour les ptits pots et tu leurs en donne comment ? (dans leur

gamelle ? la blédine je sais que sait bon pour eux

et quel parfums leur acheter et de quel marque ?

MERCI BCP ! =)

Célineo

Bonsoir,

les parfums des petits pots, il faut faire en fonction des aliments autorisés et interdit ;) Personnellement, je prend des "compotes" (sans sucre) et des légumes / viandes. J'évite globalement les chocolats et tout les aliments "non naturel" (caramel, cacao...).

Pour la blédine, c'est la même chose, à mélanger avec de l'eau ou du lait de soja.

Le mieux est de leur en mettre une petite cuillère dans une petite gamelle (ou une assiette, en sortie par exemple) et de la retirer dès qu'ils ont finis (c'est pénible à nettoyer ^^).

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et c de quel marque ta bledine tu peux prendre une photo stp pareils pour tes petit pots et une avec la bouillie preparer ?

merci enfin une personne qui ne juge pas que les rat ne divent manger ue des graines la bledine est tres bonne pour eux !

Célineo

Je ne dirai pas que la blédine est très "bonne", ce qui est très bon, on leur met dans leurs mélanges ^_^ Mais ce n'est pas une mauvaise friandise, à condition de ne pas la mélanger à du lait de vache hein ;p

Je prends de la marque blédina le plus souvent mais ca m'arrive de changer de temps en temps ^^ Les miens préfèrent "5 céréales".

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

5 cereales c quel marque et pour tes compotes c quel marque ? (photo ?)

merci bcp ! 3

Célineo

marque blédina, parfum 5 céréales et marque blédina (ou autre pour bébé, sans ajout de sucre), parfum pomme, banane, ratatouille, carotte, courgette ... Il faut juste que ca reste une friandise, pas tout les jours donc ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok merci t'en donne combien de fois par jour ?

Célineo

je dirai une fois par semaine ^_^

Je donne certaines fins de repas, des graines de tournesols, des graines de courges, des fruits (ou petits pots), de la blédine ... bref, un de ces aliments (en petite quantité) un jour sur deux. Les friandises, ça doit rester assez rare :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ok franchement il ny a que toi qui est gentille avec moi ! =) les autres me disent que je sert a rien que mes posts sont inutiles, que mes rats seront mlaheureux ='(