BESOINS D'AIDE Ratte enceinte ?

Loulourox
Loulourox

Bonjour, J'ai eu ma petite ratte "mouchette" il y'a une quinzaine de jours , qui a environs 3 mois d'après l'annimalerie chez qui je l'ai pris (en général je prend mes rats chez des éleveurs ) et je la trouve quand même ronde par rapport à mon autre ratte qui a 7 mois, c'est mes première ratte je n'ai eu que des mâles avant, alors est ce que mouchette ce porte juste bien (gros bisou de gourmande) ? Est ce que le faite quelle soit ronde viendrais de sa race "jumbo" ? Ou alors est elle bien pleine ? J'ai essayée de prendre quelque photos pour montrer un peu son ventre mais vue qu'elle est pas encore habituer à moi c'est compliquer et on voit pas grand chose mais je pourrais essayer d'en refaire si c'est vraiment nécessaire pour avoir un avis . Voilà, merci par avance pour les réponses à mes questions 😁

6 réponses
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, en effet on ne voit pas grand chose là^^ il faudrait que vous preniez une photo plutôt face à elle, voir du dessus.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Loulourox
Loulourox

Bonsoir ,

Voilà les photos que j'ai réussi à prendre :)

Citer
Loulourox
Loulourox

Citer
Loulourox
Loulourox

Citer
Meysaki
Meysaki

Elle me paraît normal. Je conseils de voir un vétérinaire. Ça permettra également de faire un contrôle santé. Le mieux est d'éviter les animalerie a l'avenir...

Après a part attendre voilà...

Citer
Loulourox
Loulourox

Ça marche , merci d'avoir pris le temps de répondre ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?