BESOINS D'AIDE Ratte enceinte ?

Loulourox

Bonjour, J'ai eu ma petite ratte "mouchette" il y'a une quinzaine de jours , qui a environs 3 mois d'après l'annimalerie chez qui je l'ai pris (en général je prend mes rats chez des éleveurs ) et je la trouve quand même ronde par rapport à mon autre ratte qui a 7 mois, c'est mes première ratte je n'ai eu que des mâles avant, alors est ce que mouchette ce porte juste bien (gros bisou de gourmande) ? Est ce que le faite quelle soit ronde viendrais de sa race "jumbo" ? Ou alors est elle bien pleine ? J'ai essayée de prendre quelque photos pour montrer un peu son ventre mais vue qu'elle est pas encore habituer à moi c'est compliquer et on voit pas grand chose mais je pourrais essayer d'en refaire si c'est vraiment nécessaire pour avoir un avis . Voilà, merci par avance pour les réponses à mes questions 😁

6 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, en effet on ne voit pas grand chose là^^ il faudrait que vous preniez une photo plutôt face à elle, voir du dessus.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Loulourox

Bonsoir ,

Voilà les photos que j'ai réussi à prendre :)

Loulourox

Meysaki

Elle me paraît normal. Je conseils de voir un vétérinaire. Ça permettra également de faire un contrôle santé. Le mieux est d'éviter les animalerie a l'avenir...

Après a part attendre voilà...

Loulourox

Ça marche , merci d'avoir pris le temps de répondre ^^