Besoin de renseignements pour l'adoption d'une ratte svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde 👋 ,

Je prévois peut être dans une semaine d'adopter une ratte . Mais pour ceci j'ai des question nécessaire envers la nouvelle arrivante ;

1- Est ce que je peux prendre une ratte seule ? Cela ne causera pas de problème j'éspère ? Car mes parents ont dit qu'ils ne seront jamais d'accord pour 2 rattes .

2- Avant quand j'étais un peu plus petite j'avais une gerbille . J'ai gardé sa cage ( j'avais 10 ans ) évidemment j'ai tout bien désinfecté . Voici la cage : est-t-elle adaptée pour une ratte ?

Nous possédons tous les accessoires pour rongeurs et n'avons aucun problème au niveau du budget .

Merci de vos réponses bye ✌

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*rate

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour. alors si il faut OBLIGATOIREMENT et j'insiste sur ca, 2 rates sinon une seul rate ne sera jamais heureuse seule et va dépérir et ta cage n'est pas du tout adapté :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta cage est malheureusement BEAUCOUP trop petite, ensuite les rats doivent OBLIGATOIREMENT vivre minimum à 2 et je ne sais pas si tu le sais mais la roue ne sert à rien pour les rats.

En tout cas tiens nous au courant et bonne continuation ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok'merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle débute sur les rats je pense

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Love émeraude oui c'est cela

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon courage 😌

Citer
Pouiou1
Pouiou1

Il va falloir prendre sur toi et attendre avant d'avoir un rat car la tu ne peux clairement pas :/ Il en faut plusieurs et une cage très grande..

Si tu veux vraiment UN animal tu peux prendre un hamster qui vie seul, au pire avec cette cage tu peux reprendre DES gerbilleS ou des souris pour changer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il va falloir prendre sur toi et attendre avant d'avoir un rat car la tu ne peux clairement pas :/ Il en faut plusieurs et une cage très grande..

Si tu veux vraiment UN animal tu peux prendre un hamster qui vie seul, au pire avec cette cage tu peux reprendre DES gerbilleS ou des souris pour changer

Oui

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je conseille plutot des rat que des rate car les rate son plus energique et turbulan

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?