Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin de renseignements pour l'adoption d'une ratte svpRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour tout le monde ,
Je prévois peut être dans une semaine d'adopter une ratte . Mais pour ceci j'ai des question nécessaire envers la nouvelle arrivante ;

1- Est ce que je peux prendre une ratte seule ? Cela ne causera pas de problème j'éspère ? Car mes parents ont dit qu'ils ne seront jamais d'accord pour 2 rattes .
2- Avant quand j'étais un peu plus petite j'avais une gerbille . J'ai gardé sa cage ( j'avais 10 ans ) évidemment j'ai tout bien désinfecté . Voici la cage : est-t-elle adaptée pour une ratte ?
Nous possédons tous les accessoires pour rongeurs et n'avons aucun problème au niveau du budget .

Merci de vos réponses bye
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
*rate
Mon amour envers les animaux passe avant tout .
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
bonjour. alors si il faut OBLIGATOIREMENT et j'insiste sur ca, 2 rates sinon une seul rate ne sera jamais heureuse seule et va dépérir et ta cage n'est pas du tout adapté :)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 3 ans
Ta cage est malheureusement BEAUCOUP trop petite, ensuite les rats doivent OBLIGATOIREMENT vivre minimum à 2 et je ne sais pas si tu le sais mais la roue ne sert à rien pour les rats.
En tout cas tiens nous au courant et bonne continuation ?
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Ok'merci
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
elle débute sur les rats je pense
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Love émeraude oui c'est cela
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bon courage
Kiwi et Gribouille-->mes chons d'amours Eliott-->mon chat...ou ma patate à voir? Ch'ti-->mon demi-pension? ----------------------------------------------------------------------Pitchou, 30/09/2016-->30/07/2017 Pumba, 30/09/2016-->04/08/2017
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Il va falloir prendre sur toi et attendre avant d'avoir un rat car la tu ne peux clairement pas :/ Il en faut plusieurs et une cage très grande..
Si tu veux vraiment UN animal tu peux prendre un hamster qui vie seul, au pire avec cette cage tu peux reprendre DES gerbilleS ou des souris pour changer
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Pouiou1 a écrit:
« Il va falloir prendre sur toi et attendre avant d'avoir un rat car la tu ne peux clairement pas :/ Il en faut plusieurs et une cage très grande..
Si tu veux vraiment UN animal tu peux prendre un hamster qui vie seul, au pire avec cette cage tu peux reprendre DES gerbilleS ou des souris pour changer »

Oui
Quand on appui sur le nid , on y découvre la souris .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)