Besoin de renseignement

Utilisateur anonyme

Bonsoir , j'ai récupéré un rat hier après-midi suite à une annonce sur leboncoin , il était dans un état lamentable remplie de puces je l'ai tout de suite amener chez le vétérinaire elle a fait les gros yeux quand elle la vue , il est très craintif des que je m'approche de lui il se met contre la cage comme si j'allai le taper . j'aimerais avoir quelque conseil pour la nourriture , j'ai acheter de la nourriture sur le site zooplus , puis-je lui donner ce que je mange ? j'ai chercher sur internet pour voir les différents liens mais je préfère m'adresser à vous dans un premier temps .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Quesque t'as dis le véto?

Utilisateur anonyme

Que c'était un jeune rat d'environ 6 mois , qu'il était très amaigri mais en bonne santé c'est l'essentiel 🙂

Utilisateur anonyme

hum je ne m'y connais pas du tout en rat mais je pense que tu peut aller chercher plus d'informations sur les rats sur : paratsite. dans alimentation.J'espère t'avoir aider