Besoin de filmer un rat

Patrick Carde
Bonjour, je n'ai pas d'autre animal de compagnie qu'un chat. Je poste un message ponctuel sur votre forum car je cherche une personne qui pourrait m'aider à filmer un rat domestique...

Bonjour, je cherche à filmer un rat domestique à Toulouse pour le besoin d'une conférence. Il s'agit d'une séquence d'une minute. Le rat serait poser sur une feuille A3 et je film son déplacement pendant une minute vue de haut - C'est tout. Si quelqu'un veut bien que je vienne filmer chez lui, j'en serai très reconnaissant ! Cordialement, Patrick Carde

" Patrick "