Besoin de conseil !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir mon petit rat, il est adorable, il se laisse prendre, caresser et tout, il va sur moi même si il bouge un peu partout. J'aimerais savoir comment faire pour qu'il vienne automatiquement et comment jouer avec lui sachant que je ne sais pas ce qu'il aime donc dans le style friandise je suis un peu perdue :(

Merci pour votre aide :)

3 réponses
Utilisateur anonyme

Laisse-le s'habituer doucement. Le temps fera les choses.

Utilisateur anonyme

Ok,Merci :)

Utilisateur anonyme

laisse lui du temps essaye les pop cron, salade ect... comme friandise