Besoin d aide

Emmagasiner

Bonjour mon rat mange des épluchures de pommes est-ce grave de lui en donner merci

3 réponses
Meysaki

Les pommes de terres sont toxiques pour les animaux il faut surtout pas en donner

Emmagrcgrc

Les pommes de terres sont toxiques pour les animaux il faut surtout pas en donner
les pommes le fruit pas les pommes de terre peut on les donner à nos rats

[youtube=]

Clarityruty

Ca dépend s’il y a des traces d’insecticides mais un bout de pomme entier c’est mieux pour l’hydrater