bb rat que doit-je faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde alors voila cette nuit ma rate curly a eu des petit (je ne mi attendait pas!) et j'aimerais savoir se que je doit faire j'ai appeler le véto elle ma dis qu'il y avait pas grand chose a faire a part séparer la deuxième rate car elle risquerais de manger les petit. donc faut-il juste faire sa ou faire autre chose en plus ?

2 réponses
Utilisateur anonyme

la meilleur chose à faire et de lui donner des sopalains pour quelle fasse son nid et enlever les petits qui sont morts si elle ne les a pas manger. Donne lui une nourriture riche (ex: pâtes cuite, pastèque en plus de ses croquettes) Et lisse la tranquille. Le lendemain tu pourra prendre quelque petits mais attention au morsure(ne les prends pas trop longtemps car les taité son très rapprocher et met les au chaud ex contre ta peau)Tu pourra essayer de définir le sexe de l'animal.Surveille si la mère les nourrit tous (simple à voir suffit de regarder le bidon du nouveau née et on voie le lait a travers).

Si la mère fait 2 tas et en nourrit qu'un change les petits de tas ou prend les plus gros avec toi pour quelle nourrisse les plus petit.

J’espère t'avoir été utile

Utilisateur anonyme

bonjour désoler de répondre que maintenant, merci pour tes conseil elle a fait son nid avec de la paille tout ces petit son vivant je peut les touché sens quelle me morde, mais malheureusement ma mère veut pas les garder elle veut pas non plus attendre que les petit finisse d’allaité .je doit les donner demain a l'animalerie ou j'ai acheter mes 2 rates =( je suis trop dégoutter en plus je c'est pas si ces vrais mais il on dit qu'il allez les donner au serpent sauf que y'a pas de serpent la ba, je n'est pas du tout envie de les donner. je voulais mètre une annonce pour les vendre mais c'est penne perdu ma mère refuse elle dis que personne n'en voudras..... =(