Avoir un rat...

Lisanimo

Ça fait presque 2 ans que je me renseigne pour avoir un rat. Je me dit que je vais bien finir par craquer...mais je ne sais vraiment pas ou l'acheter(pas en animalerie bien sur(même si ma souris qui vient de la bas est adorable),il n'y a pas de ratterie près de chez moi et j'ai déjà acheté chez un particulier(un hamster) et il était vraiment sauvage.

Que me conseillez vous?

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, tu peux en acheter chez un particulier.Ton hamster etait sauvage mais je pense que c'etait son caratctere.(et peut etre les gens ou tu l'avais acheter ne le prennez jamias dans les mains...)Apres moi j'ai acheter ma chonne en animalerie et elle a vecu 6ans. :)