Apprendre la propreté

Lisanimo

Je n'est pas encore de rat mais je préfère antissiper pour savoir comment apprendre la propreté.

Des conseils?

3 réponses

Ils apprennent la propreté eux-mêmes, ça se fait naturellement donc pas d’inquiétude, au début il fera ses besoins un peu partout, mais très vite il se trouvera un coin toilettes dans sa cage!

😉

Célineo

Tout les rats n'arrivent pas à apprendre la propreté facilement. Tu peux mettre un bac un peu de litière différente et mettre quelques crottes dedans, mais ça ne fonctionne pas toujours très bien. Le problème arrive surtout avec des rats sensibles et les rats un peu plus vieux ou malades ou ayant des soucis à se déplacer.

" Comportementaliste canin - hund.fr "

Utilisateur anonyme

En fait , notre rat n'a jamais voulu manger ni faire ses besoins en dehors de sa cage 😁

Si je lui tendais à manger lorsqu'il était sur mon épaule , il le prenait dans ses mains et allait vite dans sa cage..Puis il attendait que je revienne le chercher ...😋

Génial , non ?