Animalerie d’Allemagne ...

Utilisateur anonyme

Quand je suis partis dans un centre commercial en Allemagne je suis passé devant ça :

!!!

Dans cette minuscule cage il y a 2 gros rats , avec du copeau de bois , un seul cachette jouet , un groos bol de mélange et un biberons avec de l'au un peu salle !

Je suis choqué qu'ils mettent des rat dans une si petite cage ! Normalement c'est minimum ça :

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui .

Au moin dans les animalerie de France la cage en plexy est un tout petit peu plus grande et il y a plus d'accessoires mais il y a quand même des trafic :/

Utilisateur anonyme

Dans une animalerie près de chez moi c'est pire. Et pourtant cette animalerie appartient à une grande chaine de magasin. Il y avait environs 3-4 rats dans une "cage" vitrée de 30x30 cm !

Utilisateur anonyme

Le plexy dans les animalerie sont "bon" car il y a beaucoup d'autre animaux est des gens malade .

Oui je sais la plupart des animalerie même en France sont mauvaises .

Utilisateur anonyme

A oui du verre désolée

Utilisateur anonyme

Pour moi c'est comme Gabloo, les rats sont 5 ou 6 dans des cages en plexy, parfois il n'y a plus de bouffe le biberon est vert de mousse...

Utilisateur anonyme

C'est horrible, mais nous ne pouvons rien faire ... (malheureusement).

J'ai déjà vu 2 magnifique rats dans une "cage" de verre qui devait faire 30cm de long par 20 de large et 25 de hauteur ... (juste avec de la nourriture et de l'eau à disposition ...) 😔