Allaitement rat

Mallo72600

Bonjour, ma ratounette a eu 6 petits cette nuit, comment savoir si elle les allaite correctement car je vois pas seins sortir du bidon,

D autre part, je possède aussi un mâle qui doit sûrement etre le papa vu que j ai acheter les 2 en animalerie (il est castré depuis 15jours maintenant).

J ai isolé la femelle avec les petits dans une autre cage, mais j aimerais bien qu ils garde quand même le contact, donc puis les laisser un peu ensemble quelques fois par jour ?

3 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Il faut vérifier que les bébés aillent bien, qu'il n'y ait pas d'amaigrissement

il vaut mieux bien les séparer jusqu'à ce que les petits aient bien grandis

Mallo72600

Merci pour la réponse, pour le moment la jeune maman ne sort pas de la cage donc je la laisse seule.

Merci de la réponse

Mallo72600

Merci pour la réponse, pour le moment la jeune maman ne sort pas de la cage donc je la laisse seule.

Merci de la réponse