adoption ratons

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je mets à l'adoption des ratons de 2 mois très joueurs et sociables, ils cherche juste une bonne famille qui sera s'occuper d'eux.

Sur belfort et ses alentours. Me contacter par message merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

ci vous le voulez je peux les mètre sur mon site qui marche très bien .

Utilisateur anonyme

Oui bonjour mathilda, désoler de répondre tard. Oui je veux bien svp merci

Utilisateur anonyme

Oui bonjour mathilda, désoler de répondre tard. Oui je veux bien svp merci

Célineo

Des photos ?

Conditions d'adoption ?

Phénotypes ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "