Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Adoption ratRat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour, je vais bientôt adopter un rat mais j'ai besoin de vos conseils ! Alors voilà je sais que logiquement on doit prendre 2 rats mais je ne peux pas alors j'aimerais trouver des trucs a faire pour qu'il/elle se sente moins seule. Je vais souvent le sortir jouer avec lui et autre mais quand je suis pas là je veux pas qu'il/elle se sente seul(e) alors avez vous des petites astuces ? Des jouets à proposer

Deuxième questions pouvez-vous m'aidez pour le type de cage. Certains conseils des cage à lapin d'autre à étage : pourrai-je avoir des exemples et conseils ?

Et enfin que devrais-je choisir entre un mâle et une femelle, ma maman me dit sans cesse de prendre une femelle car elle pue moins mais que me conseillez vous ?

Merciii
Reporter un abus
Le rat est grégaire donc prend en deux et la cage c est la savic Royal et c est soit deux femelles soit deux mâles
Une vie sans animaux, c'est pas une vie
Reporter un abus
Et prévoit un gros budget véto et pour la cage (volière ou cage a furet )
Reporter un abus
Pub
Voilà la cage :

Tu la trouveras sur zoomali.a sans le point
Reporter un abus
Bonjour merci de vos conseil j'ai trouvé la même cage ! Pour deux c'est impossible mais vu que je suis souvent à la maison elle sera jamais seule
Reporter un abus
Pourquoi deux c est impossible ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
bonjour, moi perso j'ai déjà eu des rats et ils était seul il suffit juste d'être là pratiquement toute la journée les sortir leurs crée des jeux et pour la nuit je vous conseil pour qu'il s'ennuie moins de cacher la nourriture dans sa cage . Pour la cage je vous conseil une avec des étage et des tuyaux bonne journée
Reporter un abus
Posté par il y a 5 jours
la cage elle est très bien il ne devrait pas s'ennuier dans sa cage
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)