Adoption rat

Amandiine245

Bonjour, je vais bientĂŽt adopter un rat mais j'ai besoin de vos conseils ! Alors voilĂ  je sais que logiquement on doit prendre 2 rats mais je ne peux pas alors j'aimerais trouver des trucs a faire pour qu'il/elle se sente moins seule. Je vais souvent le sortir jouer avec lui et autre mais quand je suis pas lĂ  je veux pas qu'il/elle se sente seul(e) alors avez vous des petites astuces ? Des jouets Ă  proposer

DeuxiĂšme questions pouvez-vous m'aidez pour le type de cage. Certains conseils des cage Ă  lapin d'autre Ă  Ă©tage : pourrai-je avoir des exemples et conseils ?

Et enfin que devrais-je choisir entre un mĂąle et une femelle, ma maman me dit sans cesse de prendre une femelle car elle pue moins mais que me conseillez vous ?

Merciii

7 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Le rat est grégaire donc prend en deux et la cage c est la savic Royal et c est soit deux femelles soit deux mùles

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Et prévoit un gros budget véto et pour la cage (voliÚre ou cage a furet )

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

VoilĂ  la cage :

Tu la trouveras sur zoomali.a sans le point

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amandiine245

Bonjour merci de vos conseil j'ai trouvĂ© la mĂȘme cage ! Pour deux c'est impossible mais vu que je suis souvent Ă  la maison elle sera jamais seule

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Pourquoi deux c est impossible ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

bonjour, moi perso j'ai dĂ©jĂ  eu des rats et ils Ă©tait seul il suffit juste d'ĂȘtre lĂ  pratiquement toute la journĂ©e les sortir leurs crĂ©e des jeux et pour la nuit je vous conseil pour qu'il s'ennuie moins de cacher la nourriture dans sa cage . Pour la cage je vous conseil une avec des Ă©tage et des tuyaux bonne journĂ©e

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "
Anna15
Passe son bac proc commerce j'ai 3 chats qui s'appelle tigrou, pompon et sacha un hamster doré qui s'appelle Loulou et un aquarieum avec des poisson

la cage elle est trĂšs bien il ne devrait pas s'ennuier dans sa cage

" Les animaux ne sont pas des jouer. Quand on aime un animal on fait tout pour lui "