Acheter une cage

Utilisateur anonyme

Bonjour, je possède un Rat et souhaite en adopter un autre, le problème étant la cage trop petite. Je cherche alors une nouvelle (pas trop cher) et suis tomber sur celle ci

http://www.cdiscount.com/animalerie/oiseaux/m02-cage-pour-oiseaux-61x38x88-cm/f-1621302-hag0080605832558.html#mpos=23|cd

J'aimerais avoir votre avis, si elle convient ect ...

Je vous remercie par avance :D

5 réponses
Solenneb

Je la trouve un peu petite... Après sur amazon tu as énormément de cage pas cher du tout et plus grande!! Regarde également sur leboncoin! Tu as pas mal de chose sympathique!

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ta réponse rapide ^^ je vais chercher sur Leboncoin =)

Utilisateur anonyme

Bon je crois avoir trouver sur Leboncoin une volière 80x60x160, :D plus grand je trouverais pas a -90€, Merci :D

Lisanimo

Je te conseille cette cage qui est assez grande pour deux rats et pas très chère.

http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/cage_rat_moins_de_80_cm/334206

Utilisateur anonyme

Se n'est pas une cage pour oiseaux?Regarde la photo

Et les commentaires très bonne cage

très bon rapport qualité prix, produit facile a monté et très belle mes oiseaux sont très bien dedans , je suis ravie

Acheteur certifié

A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?10 ouSignaler cet avis

5/5

22 octobre 2014

cage pour oiseaux

dimension parfaite, facile à monter et très pratique à nettoyer

Acheteur certifié

A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?10 ouSignaler cet avis

5/5

21 octobre 2014

super

super cage mais petit oiseaux son content car j avais un petite cage j en suis tres contente et pas decu

Acheteur certifié

A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?00 ouSignaler cet avis

5/5

30 juin 2014

le top !

Grande, fonctionnelle, pratique et très esthétique ! Le top !!

Acheteur certifié

A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?10 ouSignaler cet avis

5/5

27 juin 2014

cage a oiseaux

bjr belle cage ravie de cet achat

Acheteur certifié

A acheté le produit sur CdiscountCet avis est-il utile ?00 ouSignaler cet avis

http://www.cdiscount.com/animalerie/oiseaux/m02-cage-pour-oiseaux-61x38x88-cm/f-1621302-hag0080605832558.html#rating