Absence prolongée : que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un couple d'amis qui possède deux rats.

A priori il s'en occupe très bien, mais ils comptent bientôt partir une semaine en vacances. Je leur ai alors demandé se qu'ils allaient faire de leurs rats pendant ce temps.

Ils m'ont alors dit que les rats pouvaient rester quelques jours en cage avec assez de nourriture et d'eau.

J'aurais aimé avoir vos conseils sur ce fait car je m'inquiète pour ces petites bêtes.

Merci d'avance.

1 réponse
Analie

Dit leur qu'ils faut soit qu'ils les emmènent avec eux soit les fassent garder si ils ne veulent pas retrouver de cadavre en revenant de vacances!!

L'eau il faut la changer tout les jours. La nourriture, même si il y en a beaucoup, ne va pas mettre longtemps à disparaître. Tant qu'ils ont à manger, ils vont manger....