A donner deux ratons [Mâle & Femelle]

Utilisateur anonyme

Ma ratte a eu une portée de sept petits et il me reste deux bébés à placer pour le 29 janvier 2014. Un mâle et une femelle aussi mignons l'un que l'autre.

Si vous êtes intéressés et souhaitez avoir plus amples informations, que ce soit des photos ou une description du comportement des deux Loulous, n'hésitez pas. 👋

4 réponses
Utilisateur anonyme

Dans quelle région ètes-vous ?

Utilisateur anonyme

Finalement la femelle a été adoptée, il ne me reste que le mâle à donner. :)

J'habite dans le Lot (46), mais les covoiturages sont possibles !

Utilisateur anonyme

Merci mais c'est un peu loin ! Je suis dans les Bouches-du Rhone ... 🙂

Utilisateur anonyme

🤧 dommage c'est loin de Nantes !