2 petite nouvelle <3

Utilisateur anonyme

bonjour tout le monde je viens d'adopter deux petite rate husky une petite Curly et une petite Xéna elle son trop belle je les aime déjà.

Xéna

Curly
4 réponses
Utilisateur anonyme

Elles sont trop mignonnes!!!

Utilisateur anonyme

merci =) mais j'ai un peut peur car Curly et plus petite et elle passe facilement sa tête et son cou a travers les barreau. puis quand je l'est prise dans mes bras la premier fois elle a sauter de mes bras et atterrie au sol elle c'est réfugier derrière ma commode et j'ai peur quelle re face pareil a sa prochaine sortie....

Utilisateur anonyme

elles sont magnifiques vraiment tres mignionnes

Utilisateur anonyme

Elles sont trop mimi pour la cage ru devrai lui en racheter une avec des barreaux plus petits

Tu les a depuis quand ?