Une cage de Chinchilla doit-elle être grande ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai très envie d'acheter un chinchilla et je voulais savoir si la cage doit-elle être haute, large et très spacieuse. Parce que j'avais une petite cage très haute qui a couté chère car elle est en verre et je voudrai l'utiliser :/ Pouvez-vous m'aider?

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonsoir, n'achète pas cette cage en verre car en plus d'être cher elle sera petite. Achète une cage assez grande. Et bien sur ton chinchilla ne devra pas rester toujours dans sa cage il faudrait essayer de le sortir en dehors de sa cage.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Ladydy
Bonsoir ma voisine a 2 chinchillas et c'est une grande cage qu'elle a car les chinchillas ont besoins de sauter ainsi que des plasques pour sauter et grimper
Utilisateur anonyme
@Ladydy merci j'y tiendrai compte
Utilisateur anonyme
Il lui faut une grande cage pour qu'il puisse sauter à sa guise :D