Une bonne cage pour les octodons ?

Utilisateur anonyme
Je voulais savoir si cette cage est une bonne cage pour des octodons
http://www.zooplus.be/feedback/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/157619
merci
et bonne journée
onipasse
7 réponses
Utilisateur anonyme
ou celle ci
http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_plus_de_1_m/106730
Célineo
Bonsoir,

Les cages ayant un bac en plastique (comme celle que tu montres) ne conviennent pas aux octodons qui sont des rongeurs ... assez terrible. Tu risques d'avoir très rapidement des trous dans tes bacs. L'idéal pour les octodons étant de trouver une cage avec une grille métallique au fond.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
d'accord merci
Utilisateur anonyme
Oui je pense c'est grand en tout cas !!
Julie58
Bonjour ,

Oui je te conseils vivement la première , elle est assez grande sachant que les octodons préférent la hauteur à la longeur du sol , cette cage correspond.
Utilisateur anonyme
Moi je la trouve bien pour des octodons ;)
Lareveuz
Céline a pas tord sur les cages en plastiques à éviter, les octodons apprécie particulièrement ronger le plastique ^^.
En taille, elle peut être bien, et encore, vu les largeurs entre les barreaux, je ne prendrais pas le risque.
Je te conseille d'avantages, une volière (pas en plastiques bien sur^^), que tu aménageras à ta facon (étages, branches, cachettes, racines etc...). =)