Un rat peut-il supporter la chaleur ?

Lisanimo
Bonjour,
Je n'ai pas encore de rat mais je me demandais si il résiste a la chaleur si on les amène en vacances dans le sud en toile de tente?
Merci
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Non, ils résistent pas très bien à la chaleur et vu que la température peut très vite monter dans une toile de tente, non, ça ne le fera pas. Après on peut habiter dans le Sud et avoir des rats, mais l'été, on prends quand même quelques précautions pour éviter les coups de chaud.
" Comportementaliste canin - hund.fr "