Un rat peut-il manger de la bledine et des petits pots ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voudrai savoir si un rat peut manger de la bledine en guise de friandises car il disent que c bon pour eux ainsi que des pots de bébé saveur banane,pomme,poires,myrtille
Donc j'ai acheter de la bledine de marque bledina ma première bledine et des petits pots aux fruits et au jambon pâtes bledina .
La bledine je leur est préparer avec du lait de soja
Ils adorent et vous qu'en pensez vous ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
http://rattounette.free.fr/food.html

N.B. : Un rat obèse est un rat qui ne vivra pas vieux ...

Une alimentation saine et variée
Une base de graines et de céréales est essentielle, mélanges commerciaux, ou faits maison, ou bouchons.
Utilisateur anonyme
oui mais en friandises !
Utilisateur anonyme
non, ce n'est pas bon pour lui, la blédine et les petits pots contiennent énormément de sucre naturellement présent ( essaye d'en manger tu vas avoir très soif)
il risque l'obésité et des problèmes rénaux si il boit trop :)
Utilisateur anonyme
nn mais avec du lait de soja et de la bledine nature !
pareil les ptit pots c bon vu qu'il sont omnivore celine 0 en donne a ses rats et ils von tres bien et en plus il adorent!