Où peut-ont trouver des rongeurs pour adopter ? Et qui s'entend bien avec d'autre animaux ?

Eminana-031092
j'adore les animaux j'aurais voulu travaillé dans les animaux mais je ne peut cause mon handicap d'oreille vu que j'entend rien
Bonjour a tous

Où peut-ont trouver des rongeurs pour adopter ? Et qui s'entend bien avec chats chien york ? En sachant qu'y a 4ans ça j'avais 2 rats jamais eux de soucis mais sa fait un peu plus 1 ans sa qu'on décèdé l'un et puis l'autre donc voila merci a vous de m'aider bonne journée également
" shadow-hunters "
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous avez plusieurs solution pour adopter, en fonction de ce que vous cherchez : élevages, associations (par exemple White Rabbit qui fait adopter des animaux de laboratoires), la SPA ...
Pour l'entente avec les chats et yorkshire, c'est très individu dépendant, pas garanti d'avance et dépend à la fois du rongeur et du chat/chien.

Excellente journée,

Sarah - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Eminana-031092
j'adore les animaux j'aurais voulu travaillé dans les animaux mais je ne peut cause mon handicap d'oreille vu que j'entend rien
bonjours je suis de troyes donc pas évident surtout je n'est pas véhicule
merci bonne journée a vous aussi
" shadow-hunters "