J'ai trouvé un rongeur dans mon grenier, qu'est-ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai trouvé ce rongeur dans mon grenier, Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que c'est comme animal ?

4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|pf21_57f10ca6bf959.jpg]
30juillet2016
Sans vous l'affirmer à 100°/° je penserais à un jeune rat mais se sont les oreilles qui m'intriguent car les gerbilles ou les chinchillas ont eux des oreilles qui y ressemblent un peu. Mais par contre la queue me laisse plutot penser à un rat ou peut etre une souris. Si vous arrivez à le savoir avec certitude par un expert tenez nous au courant. Courage ce n'est pas bien méchant ici chez moi à la campagne j'en vois parfois et des balezes. Combien mesure t'il de la pointe du nez à l'exptremité de la queue. A bientot de vous lire.
Utilisateur anonyme
Ceci ressemble fort a une souris car un rat a la tête mon épaisse, mais aussi moins arrondi et le museau plus large. Après je peut me tromper mais si vous voyer que sa grandi beaucoup ou pas vous seriez fixer :)
30juillet2016
Alors avez vous eu une réponse précise quant à votre bébète ?