Transporter régulièrement des rats?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je poste ce message en espérant avoir une réponse, mes parents étant séparés je "change de maison" chaque vendredi soir pour aller de chez l'un de mes parents à l'autre, ma mère m'a enfin accordé l'autorisation d'avoir un petit animal et mon pere de meme. Ayant toujours eu une passion pour les rats c'est donc vers cet animal que je me tourne, je me demandais si il était possible que je puisse les emmener de chez mon père à chez ma mère chaque semaine ou leur santé fragile me l'empêche ? :/ En sachant que j'ai moins de 5minutes de trajet en voiture et que transporterais leur cage avec moi ainsi que toutes leurs affaires! Merci d'avance pour vos réponses :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de trouble tant que le rat ne se fasse pas trop bousculer.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je dirais que c'est possible sans soucis vu que le trajets est court, mais la ou il faut le plus faire attention je dirais c'est le choc thermique et les courants d'air. En hiver par exemple couvre la cage pour les protéger un minimum du froid et du vent, en plein été fais au plus vite, sa chauffe rapidement dans un véhicule.
Tu pense prendre combien d'individu ? Mâle ou femelle ?