Avez-vous des sites à me conseiller pour acheter des granulés à mon Chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai Oggy, un chinchilla de 5mois. Je le nourris pour l'instant de foin à volonté (en faisant attention qu'il n'urine pas dessus) des branches de noisetiersde temps en temps et des granulés mais qui ne sont pas de bonne qualité mais se sont les "meilleurs" que l'on peut trouver par chez moi... Et je n'ai pas envie que ça dure alors j'aimerai commander des granulés sur internet mais je ne suis pas très rassurée avec les sites que je trouve :/ Avez-vous des sites à me conseiller ? Et puis les meilleurs granulés par la même occasion (il me semble que se sont les vitakraft et les Terroins non ?)

4 réponses
Je ne m'y connais pas trop en chinchilla mais vous pouvez trouver des granulés de bonne qualité sur zooplus.
bonjour j en n'est 4
la meilleur alimentation est le Versele-Laga Complete pour chinchilla et octodon ou Crispy Pellets pour chinchilla & octodon
ne jamais donner de mélange car très mauvais et pour changer d'alimentation il faut faire une transition sur 4 semaine :

1ère semaine :
75% de l'ancienne nourriture et 25% de la nouvelle

2ème semaine :
50% de l'ancienne nourriture et 50% de la nouvelle

3ème semaine :
25% de l'ancienne nourriture et 75% de la nouvelle

4ème semaine :
100% de la nouvelle alimentation
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
dr :)