Ma ratte est très peureuse, elle me mord à sang. Comment réagir ?

Utilisateur anonyme

elle veu pas sortir de sa cage sa fait 4 semaine que je l'ai quand je la prend avec moi elle part pour se cacher je c'est pas comment faire avec elle est ce quelqu'un aurait des conseille a me donner ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Appeler le véto ... Je crois qu'il vous en dira plus que nous ...
Utilisateur anonyme
je l'ai deja enmener au veto il connaissait pas grand chose au rat la elle me mord je peu plus mettre ma main sans quelle me morde a sang elle a peur de la main...
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il faut que tu regardes une vidéo sur l'apprivoisement. L'erreur vient sûrement de toi. Je te conseille la vidéo de : Le monde de nana. Le titre c'est l'apprivoisement. Cela devrait t'aider, il faut que tu retourne à zéro.