Mes rats ne mangent plus, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mes 3 rats ne mangent plus depuis que leurs bébés (portée kinder) sont partis... Elles mangent friandises , tomates cerise mais pas leur moulée Oxbow ... Quoi faire?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Elles dépriment peut être je te conseille d'aller voir le veto on sait jamais (je dit elles mais ils aussi) ?
Utilisateur anonyme
Finalement elle mangent mais je ne le remarquais pas puisque j'étais habituée a avoir 20 rats mdr mais je vais aller au veto car ma petite bouton d'or éternue quand elle se toilette et après sa toilette