Ratons orphelins, comment gérer ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai deux ratons orphelins de 17 jours. Ils mangent environ 1,2ml de lait maternisé pour chatons a chaque tétées et grignotent quelques graines et fruits secs entre chaque tétées, est-ce suffisants ? Ensuite, est ce encore nécessaire de les stimuler pour qu'ils fassent leur besoins ? car ils se lavent déjà tous seul même si on les nettoie après les tétées. Merci de me répondre rapidement car je m'inquiète.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Demander à votre vétérinaire
Utilisateur anonyme
Je crois que leurs quantités de nourriture suffiront pour l'âge qu'ils ont. Mais il va leurs falloir de plus grosses portions quand ils grandiront. Puisqu'ils sont jeunes tu peux les stimuler encore un peu à faire leurs besoins.

P.S.:C'est très de ta part de prendre soin de ses ratons :)