Ma rate est gestante, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi et mon compagnon avons acheté 2 rates ils y a 3 semaines et nous venons de nous rendre compte qu'une d'entre elle est en gestation, elle va avoir les petits dans les jours an venir et je voulais donc savoir s'il fallait séparer la rate en gestation de l'autre et donc faire cage à part. MERCI d'avance de vos réponses et conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui il faut séparé la rate gestante de l'autre rate car il peut y avoir quelques soucis entre elles :/
Utilisateur anonyme
Mieux vaut les séparer , tu ne les connait pas beaucoup encore donc il peut y avoir des disputes :) durant la gestation les femelles sont en général gentilles et douce mais quand les bébés arrivent elles sont très protective ... Et bien évidemment les autres femelles seront curieuses :p donc il est mieux qu'elles fassent chambre à part jusqu'à ce que les petits commence à marcher et à manger du semi-solide ! Bonne chance dans cette belle aventure :)