Ma rate est-elle gestante?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voulais savoir si ma rate est gestante depuis hier son ventre a gonfler tres vite elle est enorme je pense quelle a environ trois mois elle est dans une cage avec une femelle plus jeune quelle malheuteusement jai craquer je les ai acheter en animalerie elle sentendent tres bien jai chercher et apparement lavortement nest plus possible quand le ventre a bien gonflé je vous met des photos! Merci davance pour me repondre ?[img|yoshino_579c7c33c3536.jpg][img|yoshino_579c7d0bb4e27.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le ventre d'une rate gestante ne grossit pas d'un coup en une nuit !
Il faut 01,voir 02 semaines (je ne sais pas trop) pour que le ventre d'une rate gestante commence à grossir, de plus elle est trop jeune pour être gestante ! La maturité sexuelle est autour des 06, 07 mois, pas avant !
Elle a sûrement un problème de santé!!
Utilisateur anonyme
Allez voir le vétérinaire
Utilisateur anonyme
Beaucoup dise que justement en animalerie sa arrive souvent meme au jeune jai une ami a qui cest deja arriver elle avais a prine 2mois la rates donc cest possible et jai lu sur beaucoup de site que le ventre pouvais grossir en deux jours vers la fin de la gestation cest pour cela que je dmande confirmation mais du cou je vais surement aller cher le veto pour une confirmation ^^
Utilisateur anonyme
Bon bah voila javais raison sa peut grossir en deux ou trois jours le ventre vu que cette nuit elles ma fait 11 petits voila