Bonjour,
Le 12 octobre j'ai amener une de mes rate chez une amie pour la faire reproduire (mon amie a des males), ma petite Boo étant en chaleur je vous explique pas la partie de jambe en l'air sans arrêt par tout les mâles qui passe (enfin deux mâle) ils ont du la prendre plus d'une dizaine de fois chacun.
Mais .. Aujourd'hui sa fait le 22eme jour que je pense qu'elle est gestante, mais elle n'est pas du tout grosse.
Mais elle a l'air beaucoup plus grosse que sa copine Osaka qui est plus vieille et qui attend pas des partits.
Boo a le bas du ventre très rond, ils touche limite le sol et il a l'air très ferme.
Du coup je ne sais pas trop quoi penser, est ce que le 24eme jours dois je l'amener chez le veto si elle ma pas fait de petit ?
Sa m'embeterai car j'y suis aller il y a 2 jours en toute urgence et je n'est pas trop les sous pour y aller et qu'ils me dise qu'elle as rien (cela fait 3 fois dans en 3 semaines que j'y vais) donc mon porte feuille est un peu beaucoup vide..
Sa me perturbe a tel point que je n'en dors pas..
J'espère que vous pourriez m'aider.