Ma rate est elle gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Le 12 octobre j'ai amener une de mes rate chez une amie pour la faire reproduire (mon amie a des males), ma petite Boo étant en chaleur je vous explique pas la partie de jambe en l'air sans arrêt par tout les mâles qui passe (enfin deux mâle) ils ont du la prendre plus d'une dizaine de fois chacun.
Mais .. Aujourd'hui sa fait le 22eme jour que je pense qu'elle est gestante, mais elle n'est pas du tout grosse.
Mais elle a l'air beaucoup plus grosse que sa copine Osaka qui est plus vieille et qui attend pas des partits.
Boo a le bas du ventre très rond, ils touche limite le sol et il a l'air très ferme.
Du coup je ne sais pas trop quoi penser, est ce que le 24eme jours dois je l'amener chez le veto si elle ma pas fait de petit ?
Sa m'embeterai car j'y suis aller il y a 2 jours en toute urgence et je n'est pas trop les sous pour y aller et qu'ils me dise qu'elle as rien (cela fait 3 fois dans en 3 semaines que j'y vais) donc mon porte feuille est un peu beaucoup vide..
Sa me perturbe a tel point que je n'en dors pas..
J'espère que vous pourriez m'aider.
6 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Bien surveiller les prochains jours, elle devrait accoucher dans les jours suivants, peut-être aujourd'hui qui sait :) (si elle n'est pas très grosse peut être qu'elle a pas beaucoup de bébé)
Et si elle n'accouche pas, soit elle n'était pas gestante, soit les petits sont coincés ou autres, dans ce cas là il faut consulter le véto
" - "
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse :)
Malheureusement si je l'amène au véto et qu'il me dis qu'elle a rien, je vais payer une consultation pour rien (dont 40euros). Après je la surveille de très très près ! J'espère qu'elle me fera des petits loulous :)
Utilisateur anonyme
À t-elle accouché ??
Utilisateur anonyme
Non pas encore
Cdupriez
Toujours rien ???
Utilisateur anonyme
Toujours rien, je suis allé chez la veto et elle a rien senti