mon rat saigne du nez, que faire ?

Oceanenemo
Bonjour, j ai deux rates et il y en a une qui "saigne du nez". ( je sais que ce n'est pas du sang mais du porphyrine) Le probleme c'est que je trouve que elle en a beaucoup.
Je voudrais savoir si c'est normal et s'il faut que je fasse quelque chose.
1 réponse
Bonjour,
C'est difficile à dire sans le voir, voir impossible, mais en cas de doute sur un problème, c'est très difficile de répondre sans voir l'animal, donc le plus simple reste d'aller consulter. Pour un doute comme ça, la photo permet pas souvent de voir les détails, et puis ce genre de problème par exemple, ça nécessite de poser un stéthoscope sur le thorax pour vérifier sa respiration.

Donc en cas de doutes, n'hésitez pas à appeler votre vétérinaire et à lever des doutes avec un examen complet !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "