quels sont vos sites préférés pour les rats ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir à tous et toutes!

Je me suis bien renseignée sur les rats(grâce à un vendeur spécialiste rat et une amie qui a des rats.)
En ce moment je cherche une cage pas trop chère sachant que c'est minimum 80€ :-D
voilà ma question:
Avez vous des sites a me conseiller pour l'achat des fournitures du rat ?

merci d'avance !

ps: je ne peux pas mettre trop dans la cage :-$
6 réponses
Utilisateur anonyme
si tu est bricoleur tu peux essayer de la faire toi même moi pour mes rat j'avais fait une cage avec du grillage et du bois mais le bois garde trop l'odeur...
Utilisateur anonyme
tu a de la place cher toi pour une grande cage ?
Utilisateur anonyme
http://www.floraliesgarden.fr/p-Nourecureuil_chinchilla_furet-CAGE_MAXI_LOFT_FURET_RAT_CHINCHILLA-205531-3336022055313-01040203.html
Utilisateur anonyme
Bonjour!

Oui j'ai de la place pour une grande cage :3
(C'est d'ailleurs ça que j'ai regardé sachant qu'il faut minimum 2 rats !)
Je ne suis pas bricoleuse xD
Utilisateur anonyme
a ok :)
Lisanimo
Regarde sur zooplus la savic zeno rose a l'air bien.