Quels jeux pour un rat ?

Utilisateur anonyme
bonjours, j'ai une rate est je voudrait savoir si vous auriez des idées de jeux a me proposer ??
5 réponses
Célineo
Bonsoir,

Il lui faut une copine, les rats sont des animaux grégaires. Ce sera le meilleur des jeux pour elle ... sinon les rats adorent l'escalade, une cage haute (et sécurisée) est donc de mise ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bilch
J'aurais dit comme Célineo :)
Utilisateur anonyme
[img|lilol_513352357ffb6.jpg]

prend cette example ou va sur google
Lisanimo
Tu peux mettre dans sa cage une boîte remplie de vieux tissu;les rats adorent s'amuser dedant.
Et n'achète surtout PAS une boule d'exercice,sa les torture.
Utilisateur anonyme
désolé , je sais que le sujet date un peu , il y a des jeux que tu peux lui mettre pendant ton absence
comme une boite d’œuf dans lequel tu met les aliments de ton choix , elle s'amusera a le ronger, après il y a le classique labyrinthe, tu peux leur mettre une baignoire le miens personnellement n'aime pas du tout mais ça dépend des rats , tu peux aussi attacher un bouchon de liège a une ficelle et le faire courir après :)