Quels fruits et légumes peuvent manger les cochons d'Inde ?

Utilisateur anonyme
je voudrais savoir quelle fruit et légumes peuvent manger les cochon d'inde
11 réponses
Brava
Je te mets une petite liste des aliments qu'il peut manger les plus communs :

-Salade.
-Persil.(mais pas trop car il peut causer des ballonements.)
-Banane.(Mais pas trop.)
-Carrotes.
-Un peu la tomate, mais SURTOUT pas les feuilles.

Sinon, voilà des liste plus claire :

http://www.cobayesethamsters.com/alimentationpermanentecobaye.html

http://www.cobayous.com/site/les-dossiers/alimentation-du-cobaye/fruits-et-legumes/

PS : Ne fait pas l'erreur de lui mettre su pain, même sec, car l'amidon qu'on trouve dedans peut lui faire une boule dans l'estomac.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
"Des liste"s", pardon.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "

Utilisateur anonyme
Fruits:
Pomme, poire, raisin, pêche, pastèque, datte, cerise, mûre, banane, abricot, fraise, melon, figue, mirabelle,
litchee, framboise, mangue, ananas, melon, prune.

Légumes :
Concombre, tomate, carotte, endive, poireau, aubergine, ciboulette, brocoli, fenouil, courgette, cresson,
choux fleur, asperge, radis, épinard, navet, citrouille, poivron vert, haricot vert.

Ne donne jamais :Tout ce qui est sucré et pour l'Homme (bonbons, chocolat etc...), les agrumes, la grenade, le kiwi, l'oeuf cru, la viande crue, les pépins, les arachides ou les noix salées, la pommes de terre, la tige et les feuilles de tomates.
Brava
Je peux savoir pourquoi j'ai moins 1 ????
J'aimerai comprendre mon erreur !!!!!!!!!!!
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Et le kiwi est bon pour le cochon d'Inde !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
+1 à tes -1 Brava car tu as totalement raison !
Brava
Merci IP !
Mais Tom je ne suis pas d'accord avec toi, le kiwi est bourré de vitamine C, donc un fruit très bon pour le chon.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Non il a peut être beaucoup de vitamines c mais j'ai lu sur plusieur site que le kiwi contien un ingrédien mauvai pour le chon
Brava
Et moi j'ai lu sur plusieurs sites que le kiwi est bon pour le chon.
Alors voilà.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava
Tu trouve ça partout sur le web que le kiwi est bon : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/vitamine-c-pour-cochon-d-inde-1183.html
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "