Quelles friandises vos rats prréfèrent-ils ?

Timmy97

Bonjour, Voila j'aurai juste voulu savoir quelle friandises vos rats préfère, j'ai deux rat et je n'arrive pas a trouvé un aliments qui constituer un petit ''plus'' lors des partie de jeu pour l'un deux. Je sais qu'il peut juste, pas être gourmand, mais j'avoue que cela m'amuse de testé ses gouts Voila bonne continuation

4 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Perso je n'ai pas de rat mais j'ai une hamster russe elle est tres gourmande et je lui donne des friandises de super marcher (batonnet de carotte,barre ceriales...,gateaux c'est du pain griller avec des amandes dedans) Voila
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Melpremière
Si tu sais cuisiner, voilà deux sites avec des recettes de friandises. Perso mon rat aime bien les drops ;)

http://rat-louloute.e-monsite.com/pages/recette-ratounesque/friandises.html
http://rat-passion.e-monsite.com/pages/activitees-manuelle/recettes-de-friandises.html
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Timmy97
Merci pour vos réponses, je vais essayer de cuisiner ;p
Pour ce qui est des friandise de super marche j'en est déjà tester et mon loulou le plus difficile a comblé, les mange une fois sur deux selon son humeur alors que son copain se ru dessus.
Voila encore merci
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
a ok bon ben bon cuisine alors ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "