Quelles friandises donner à un furet ?

Utilisateur anonyme
voila , ça fait bientôt un mois que j'ai un furet ( adulte ) mais je ne sais pas quoi lui donner comme friandise ... merci d'avance ;-)
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour ! il y a des friandises type biscuits pour furet qui existent comme ceux d' Hamif***. Attention, je parle ici de " biscuits" spécial furets, ceux que l'on consomme nous risquent de leur poser des problèmes de digestion en trop grande quantité. Sinon il y a également les légumes (comme les courgettes), les fruits les oeufs, la viande sans os ... Tu peux varier. Comme les humains, chaque furet a ses préférences :)