Quelle nourriture pour ma ratte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais vous demandé, quelle nourriture me proposierez vous ?
Quelle marque ?
Merci de répondre. :)
6 réponses
Utilisateur anonyme
moi pour mes rats je prend de l'aliment complément en crispy spécial rat
Utilisateur anonyme
Ok, Vivige j'essayerais. :)
Célineo
La marque Hamiform est encore la plus intéressante. La plupart des mélanges pour rat sont mal équilibré, et l'on risque des carences, on peut faire des mélanges à la main mais c'est plus compliqué.

http://ratapoil.fr/nourriture.php
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci,de vos réponses j'essaierais. :)
Utilisateur anonyme
La base de la nourriture sont les graines . Mais ne prend jamais des graines non spécialisé ( non équilibré ). L'idéal est de donner aux rats un peu autres choses que des graines. 25 gramme de graine c'est idéal pour un rat. Je te conseille de lui donner des graines tous les jours :P Bon j'espère t'avoir aider...
Utilisateur anonyme
moi je leur donne des bouchon mais je ne laisse pas tomber leur petites gourmandise de temp en temps car les bouchons son bien car il apporte une nourriture saine mais pas assez riche donc je leur donne de la viande du fromage...va voir sur des site !!!
voila j'espère t'avoir aidez
salut