Quelle matière pour le nid de mon rat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,
Je viens d' adopter un rat ( après y avoir réfléchi pendant 7 ans rien que ça ... ) et donc , je veux le meilleur pour ma petite Alpha . Je voudrais donc savoir si pour faire son nid , du coton spécial hamster est bien approprié car c'est ce qu'on m' avait conseillé mais je ne suis pas sûre que ça lui plaise ...
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, surtout pas de coton, elle pourrai s'étouffé avec! Du foin, du papier ou encore du sopalin il adore sa!
Utilisateur anonyme
D'accord , merci beaucoup :) ... Je vais lui mettre du foin car j'ai celui de mes lapins :) .
Utilisateur anonyme
De rien :) Oui le foin ils aiment beaucoup sa et ça tient chaud :)