Quelle marque de nourriture pour mon chinchilla me conseilleriez-vous ?

Utilisateur anonyme
j ai besoin d avoir une bonne marque de nouriture pour mon chinchilla et j ai aussi besoin de savoir me conseillerez de prendre mon chinchilla dans l avion memes avec une bonne cage de trans port JE NE PEUX PAS METTRE DE PHOTOS DESOLE
3 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge a ton chinchilla ?
Julie58
Je te déconseille de prendre ton chichi dans l'avion , c'est fragile c'est bêbêtes !
Comme nourriture tu peut prendre de la nourriture de marque VERSELE LAGA qui est une bonne marque.
Utilisateur anonyme
sunshine je n ene pas encore de chnchilla c est un copain a mon pere il a de chinchilla qui vont faire des bebe eb octobre 4 alaitement ca fait pour janvier