Quelle litiére,utulisé pour ratte?

Utilisateur anonyme
10 réponses
Utilisateur anonyme
le mieux serait le chanvre
Utilisateur anonyme
d'accord, d'accord merci.
Utilisateur anonyme
la meilleure litière est les carpeaux de bois il sont trés absorbant . Le chanvre n'ai pas trés absorbant et dégage rapidement un mauvaise odeur
Utilisateur anonyme
Téki les copeaux de bois sont nocif est poussiéreux
et les copeaux sont pas énormément absorbant
Utilisateur anonyme
si ils sont trés absorbant
copier / coller ( marguerite and cie )
1)Dans la même famille de litière on trouve la litière de chanvre, elle aussi sous forme de copeaux mais moins volatile, elle est moins absorbante et dégage rapidement une odeur très désagréable !
2)Une autre litière très courante est composée de copeaux de bois Cette litière est très absorbante !
Lareveuz
Litière de chanvre, litière de lin, ou litière végétale (grains de maïs) sont les 3 principales litières que tu peux mettre pour un rat. Pas de copeaux, trop poussiéreux, le rat est très sensible à cela.
Utilisateur anonyme
Merci, Lareveuz tu m'as donné une bonne réponse clair et net. :)
Lareveuz
De rien Adelinaa, c'est toujours un plaisir =)
Célineo
Téki 005, effectivement, sur Marguerite and cie, ils peuvent parler des copeaux de bois puisque les lapins n'ont pas le nez de leurs litières comme les rats. Les rats sont très sensibles à la poussière et de façon générale aux problèmes respiratoires.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
puis je laver mon rat
sens vraiment pas bon