Quelle litière pour rat est la moins chère?

Melpremière
Salut, j'ai vu que le chanvre, le lin et le maïs sont recommandés pour la litière des rats, mais j'aimerais savoir quel est le moins cher. Aussi, est-ce que le foin est bon pour eux? Si vous avez d'autres litière saines mais pas trop chères pour les rats, j'aimerais connaître vos propositions. Merci!
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
2 réponses
Célineo
Bonsoir,

D'abord, le foin n'est pas une litière : ça se mange. Le maïs est souvent plus cher que les autres litières. Le lin seul est difficile à trouver, ce qui fait de la litière de chanvre ou du mélange lin / chanvre les plus accessibles. Après il faut fouiller pour voir les prix pratiqués dans les environs.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Melpremière
Merci pour votre réponse :)
" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "