Quelle est l'espèce de ce rongeur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat a ramené un petit rongeur et je ne sais pas ce que c'est, si vous avez une idée ça m'aiderai. Il a un cou assez long et une petite queue[img|strawberrieselisa_53ad75b13315d.jpg] merci
22 réponses
Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .
et alors c'est quoi , on a hatede savoir en tout cas il est bien mignon , contente qu'il se porte bien
Utilisateur anonyme
Il est mort on ne sait pas pourquoi, je m'en veut beaucoup ...