Quelle est l'espèce de ce rongeur ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon chat a ramené un petit rongeur et je ne sais pas ce que c'est, si vous avez une idée ça m'aiderai. Il a un cou assez long et une petite queue[img|strawberrieselisa_53ad75b13315d.jpg] merci
22 réponses
Utilisateur anonyme
Oh lala c'est tout jeune ça ! Surtout garde le bien bien au chaud ! Il faut quelque chose pour le chauffer vu qu'il a pas la chaleur de sa maman.

Il est tellement petit que c'est pas facile de savoir ce que c'est. Tu as d'autres photos ? Même pas sûr que c'est un rongeur. Si ça se trouve c'est un fureton.
Utilisateur anonyme
Je l'ai mis sous une lampe ça fait un peu de chaleur, oui j'ai d'autres photos : [img|strawberrieselisa_53ad7998022a4.jpg][img|strawberrieselisa_53ad79c20135e.jpg]
Utilisateur anonyme
Et comment je pourrais le faire manger ?
Utilisateur anonyme
Impossible pour moi de dire ce que c'est; il est pas "fini" donc il ressemble à rien.

Je te conseille de te tourner vers des pros. Appelle un véto et explique lui. Et contacte une asso de faune sauvage aussi. Tu en as pas loin de chez toi ?
Utilisateur anonyme
Va voir là http://apsana.info/faune/centresoins.htm
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Essaye aussi de poster un sujet sur le site Rescue. Sur leur forum tu trouveras peut être plus de gens qui s'y connaissent en sauvetage de bébés animaux. http://www.rescue-forum.com
Utilisateur anonyme
Et surtout donne des nouvelles sur le forum wamiz du petit bébé :)
Utilisateur anonyme
Ok je vais essayer merci
Utilisateur anonyme
Il n'est même pas sevré, en effet, véto.