Quelle est est la différence entre une fouine et un furet ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrait savoir quel est la différence entre la fouine et le furet ?
Je trouve que la fouine ressemble étrangement au furet .
Merci de vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
la fuine tu peut pas en avoir sans certificat de capacitées et le furet il n'en a pas besoin
Utilisateur anonyme
J'ai trouvé un forum spécialisé sur les furets où la question a été posée. Je trouve qu'il y a des réponses très pertinentes.
Voici le lien : http://www.club-furet.org/forum/viewtopic.php?t=3339

Utilisateur anonyme
Merci glouglou ;)
Utilisateur anonyme
la fouine et le furet ne sont pas les même animaux et si tu y regardes de plus pret tu te rendras compte qu'ils sont assez différent (pas les mêmes oreilles, pas la même longeure de queue, pas le même poid, pas le même pelage, et pas tout à fait la même forme de tête)
La fouine est un animal sauvage, le furet quand à lui est un animal domestiqué.
Utilisateur anonyme
Merci Olive1