Quelle cage pour chinchilla me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme
je vais bientot avoir un chinchilla ps il va naitre en octobre donc je l aurai en janvier quelle taillle de cage me conseillez vous pas plus de 250 euros la nouriture parfaite les friandises ect

je vous en remercie ps vous pouvez me tutoyez
15 réponses
Lareveuz
[img|lareveuz_501906e4ee0bc.jpg]
[img|lareveuz_501907050f205.jpg]

Voila les images pour toi Eligaga =).
C'est bien si tu as trouvé une volière, par contre faudra rajouter des accessoires.

@Julie, cela peut arriver, tu peux essayer d'en donner un peu, mais pas beaucoup et il faut les habituer petit à petit. Les miens je leur donne uniquement des fanes de carottes, qui sont faible en eau et riche en vitamine C, ils adorent, et cela ne craint rien pour leur système digestif =).
Utilisateur anonyme
merci beaucoup a vous tous
Utilisateur anonyme
Unecage hautesp, tres tres important car ils sautent bcp
Utilisateur anonyme
Beno: Le sujet date de près d'un an...
Utilisateur anonyme
Desolee