Quel savon utiliser pour laver mes rats ?

Utilisateur anonyme

quel savon/produit devrai-je pour nettoyer mes rats ? merci de vos reponse

2 réponses
Utilisateur anonyme
Demande au veto
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas plutôt leur proposer une petite bassine d'eau simple sans produit pour qu'ils fassent mumuse tout en se lavant inconsciemment ? Je trouve que c'est mieux que les badigeonner de champoing alors qu'ils n'aiment pas ça ! De plus, n'aie pas peur qu'ils se noient ( met une petite lamelle d'eau pour commencer si tu as trop peur) car les rats savent nager.