Quel rongeur me conviendrait le plus ?

Utilisateur anonyme
Bonjour Je voudrais un rongeur qui soit : sociable, calin , qui ne mort pas , et qui a besoin d'affection (je peux me libéré a peux près 2h par jour) mais qui ne sens pas . Il aurrai une grande pièce rien que pour lui avec tous se qui lui convient . Que me proposez-vous ? Et , est-ce que il s'entendrai avec un chat adulte ? conseil ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il faut savoir qu'un anomal sociable et qui ne mort pas c'est une question d'habitude, de manipulation et d'éducation.

Pour le " qui ne sent pas " désolée mais chaque animal a son odeur qui lui est propre donc il y aura forcément une odeur plus ou moins marquée.
Utilisateur anonyme
merci axu95
oui j'entent par "qui ne sent pas" par une odeur moins marqué .
que me proposerai tu ?
Utilisateur anonyme
Je te conseille de voir en fonction de chaque animal selon qui te conviendrait le mieux .C'est assez difficile de te dire un animal precisement . Si tu veux un animal avec du caractère , très affectueux , etc . Après chaque animal est différent . Je sais pas si je t'ai beaucoup aidé , j'espere que tu trouveras le compagnon que tu cherches :)
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est déjà de consulter les fiches des rongeurs que tu peux trouver sur Wamiz pour tr faire une opinion et par la suite crée un post sur ton choix pour avoir plusieurs conseils complémentaires.
Utilisateur anonyme
Merci a vous
J'ai déjà fait toute les pages , le choix est dur.
Je me suis rensègné au près de mes amis , et ils me conseilles tous un cochon d'inde. Mais avec mon chat , j'ai peur que sa ne cohabite pas donc j'attend (: