Quel rongeur choisir?

Lisanimo
Quel rongeur me correspond?
Sachant que j'ai 13 ans,que j'ai environt 1 h par jour(voir plus le mercredi,vendredi,week end et vacances) pour m'en occuper.J'ai de l'expérience avec les animaux.J'ai des chats,un chien,un lapin et j'ai eu beaucoup de hamster(2 en ce moment).Je recherche un rongeur qui vit le jour et qui s'apprivoise facilement.
J'ai pensée au rat ou a la souris...
Auriez-vous des idée ou des conseil?
4 réponses
Utilisateur anonyme
je pense qu'il ne faut pas que tu prennes de rat ,j adore le rat c'est un animal très intelligent et affectueux mais il demande bien plus d'une heure par jour. Aussi il représentent un dangers pour tes hamsters car si il les rencontre ,il risque de leur faire du mal , donc je te conseille de ne pas en prendre ;)
Lisanimo
Donc plutot un souris=)

Lareveuz
La souris (deux souris de préférence, comme je te l'avais conseillé) est plus raisonnable. Car comme le dis Mlle eva, c'et un rongeur qui demande plus d'une heure par jour. Et si tu veux avoir tu temps pour tes autres animaux aussi, il faut penser à ça. ;)
Utilisateur anonyme
Moi je te dirais souris !!! Car tu n'as pas besoin de t'occuper beaucoup de temps dans la journée. Aussi, vu que tu as déjà 2 hamsters je te conseil de ne pas prendre de rat car ça pourrait être dangereux pour eux! J'espère que je t'ai aidé :-) xox Donne moi des nouvelle et n'hésite pas à te faire amie avec mes animaux !!! hihi :-P